Meziane Idjerouidene dans le classement #Choiseul100

By Weaving Group In Communiqués de presse No comments

Meziane Idjerouidene, président de Weaving Group, figure pour la 3ème année consécutive dans le classement Choiseul des 100 leaders de l’économie de demain.
Une 21ème place qui vient notamment récompenser sa vision prometteuse pour le groupe.

Pack linkedin lauréat Choiseul 100 2019

Le Choiseul 100 est une étude annuelle réalisée par l’Institut Choiseul. Il identifie, recense et classe les jeunes dirigeants de moins de 40 ans, appelés à jouer dans un avenir proche un rôle majeur dans le développement économique national et international. Les critères de sélection sont les suivants :

  • Accomplissements passés (expériences, réalisations, progression),
  • Situation présente (position, réputation, influence),
  • Potentiel (créativité, vision, agilité).

Entré dans le classement en 2017 à la 68ème position, Meziane Idjerouidene a vu son classement progresser de près de 20 places en 2018 pour atteindre la 49ème place, avant d’accéder en 2019 au haut du classement en y occupant la 21ème place.

Le mot de Pascal Lorot, président de l’Institut Choiseul :
« Révéler les jeunes talents sur lesquels notre pays peut s’appuyer pour se tourner vers demain, mettre en valeur l’audace et la réussite, voilà toute l’ambition de l’Institut Choiseul qui réalise depuis 2013 ce classement devenu au fil des ans une véritable référence en la matière.
Nos jeunes lauréats participent activement au dynamisme de notre économie et portent fièrement les couleurs de notre pays. Ils sortent de sentiers parfois trop battus pour réinventer leur fonction, transformer leur secteur d’activité et gagner des parts de marché à l’international où la compétition fait rage. »

L’ensemble du classement 2019 est disponible ici, ainsi que l’article complet du Figaro à découvrir en cliquant sur ce lien.