Aigle Azur célèbre ses 10 ans d’opérations au Portugal !

By Guillaume Gartioux In communiqué de presse No comments

La compagnie Aigle Azur fête cette année ses 10 ans de présence au Portugal, où elle opère depuis 2006.

Pour célébrer ce 10ème anniversaire, et mettre à l’honneur cette destination phare de la compagnie, un logo exclusif a été créé pour l’occasion.

La compagnie organise également une grande soirée de gala le 16 juin prochain au « Petit Palais by Olivier » à Lisbonne, où sont conviés tous les acteurs locaux du tourisme, la presse, les clients ainsi que tous les partenaires fidèles d’Aigle Azur. Cette soirée s’annonce haute en couleurs et en émotion puisqu’Aigle Azur réservera de nombreuses surprises et animations à ses hôtes !

Pour rappel, la compagnie dessert les 4 principaux aéroports portugais toute l’année au départ de Paris-Orly, à des horaires stratégiques et adaptés :

– Vers Lisbonne : 13 vols hebdomadaire
– Vers Porto : un vol quotidien
– Vers Faro : 2 vols par semaine
– Vers Funchal : un vol hebdomadaire.

Dans le cadre de sa stratégie d’accroissement du nombre de vols et de diversification des destinations au Portugal, Aigle Azur a lancé en mars 2016 une toute nouvelle liaison entre Lyon et Porto, opérée 3 fois par semaine.

A cette nouveauté s’ajoute également l’ouverture en vol régulier de la liaison Paris – Faro depuis décembre 2015, faisant d’Aigle Azur la seule compagnie aérienne française à desservir les 4 principaux aéroports portugais durant toute l’année.

Soucieuse des besoins de sa clientèle, Aigle Azur a développé depuis 2006 de nombreux services pour satisfaire toujours plus ses passagers : horaires mieux adaptés, programme de vols renforcés en fonction de la demande. Rappelons d’ailleurs que la compagnie a récemment déménagé sa Délégation au Portugal, qui est désormais installée dans des locaux plus spacieux, permettant ainsi de recevoir ses clients et collaborateurs, et d’assurer un service de qualité.

Informations et Réservations :

– aigleazur.com
– 0 810 797 997 (Service 0,06 €/min + prix appel).